Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique

Articles

• Diffuser rapidement une fiche de présentation du réseau Wifi aux personnels de l’éducation nationale - Octobre 2015

Afin de diffuser la fiche de présentation du réseau Wifi “Lycees_Normands_WiFi_Securise” à destination des personnels de l’éducation nationale, il suffit d’insérer dans un article SPIP le code <wifi_lycee_personnels|>
    Ce code est alors automatiquement remplacé par le texte visible sous le trait ci-dessous.
    Prérequis : cela fonctionne uniquement si votre site est installé sur la plate-forme mutualisée académique (son adresse est de la forme xxxxxxx.spip.ac-rouen.fr) et si vous avez activé le (...)

• Diffuser rapidement une fiche de présentation du réseau Wifi aux élèves et parents - Octobre 2015

Afin de diffuser la fiche de présentation du réseau Wifi “Lycees_Normands_WiFi_Securise” à destination des élèves et de leurs responsables légaux, il suffit d’insérer dans un article SPIP le code <wifi_lycee_eleves_parents|>
    Prérequis : cela fonctionne uniquement si votre site est installé sur la plate-forme mutualisée académique (son adresse est de la forme xxxxxxx.spip.ac-rouen.fr) et si vous avez activé (...)

• Suppression de plugins sur la plate-forme - Novembre 2010

Webmestres, votre intervention est requise car certains plugins seront supprimés de la plate-forme en début d’année 2011 : lisez attentivement les consignes de cet article pour ne pas perdre certaines fonctionnalités de votre site lorsque ces plugins seront supprimés.

Sites de la rubrique